原创| 万界之全能至尊第一章

梦香小说2018-06-12 17:42:42

“起来!起来!”

«Debout et agissez! Debout!»



睡梦中,江言感觉似乎被某个东西抓着,不停地摇晃,耳边还传来一阵阵吵闹声,让他感觉非常吵闹。

JiangYan revendiqué d’un sentiment semblait avoir été capturées sans parti pris, aussi Me Dérouleà bordeaux était, pour lui permettre de musique, entre autres.



‘靠,谁啊,不知道打搅别人睡觉是一件很失礼的事情吗!’江言不想理会,于是就装作不知道,拉紧了被子继续睡。

Désarmement, qui est-ce dormir, je ne sais pas incommoder autrui comme un bien que vous souhaitez incorrecte! JiangYan ignorer ” ne surgit, ignoraient que s’est resserrée couverture continue.



似乎是战术有效了,烦躁的吵闹声忽然停止了。然而江言却并没有能高兴多久。

Tactiques, semble être valable grincheux tintamarre soudain cessé. Toutefois JiangYan mais n’a pas été heureux.



“我说,给我起来——!!!”

«Je Me Dit que se —!!!!!!! »



就像是要震破耳膜一样的巨大轰鸣直接在耳边响起,一下子震碎了江言的所有睡意。他吓得身体一抖,猛地睁开眼睛从被窝窜里了起来。

Pour briser ErMo bangs ressemble même directement en sont énormes éclater, Me Go a brisé les JiangYan bangs tous envie de dormir. Il est un fait trembler physique, celui-ci s’est BeiWo elle ouvre les yeux, de.



脑子里还被震得嗡嗡嗡响个不停的江言意识还有些模糊,也没看清楚周围的环境,只是下意识地惊叫道。

Aussi bien dans les esprits WengWeng bangs Weng fort ailleurs dans JiangYan sans une certaine ambiguïté et ne voit pas bien leur environnement, JingJiao restreignent.



“怎么了怎么了,地震了吗?!”

A quoi, le tremblement de terre? !



啪!“地震你个头,脑袋被打傻了?”后脑勺被狠狠拍了一下,那力道打得江言险些摔倒到床下去。他这才彻底惊醒,看清了周围的环境。

Pa! Votre tête avaient «tremblement de terre a bêtement? A pris la tête, a HenHen sans faillir à abattre plus JiangYan lit. Il complète ce qui permet et leur environnement.



这是一间陌生的十平米左右的小卧室,房间的地板用青石板铺就,墙边放着一张床板、一张方木桌,桌上摆着一盏铜座油灯,小书架、毛笔筒、砚台等东西,桌子旁还放了一个两米高的橱柜。门窗都是木质的,窗户上装的也不是玻璃,而是用纸糊了上去,显得很是古风。

C’est un étranger de 10 mètres carrés environ, la chambre légères de revêtement, qui QiangBian QingShiBan voie tracée par un ChuangBan, un ZhangFang MuZhuo recommandés, une table de cuivre, dans la limite des places lampe à huile et des YanTai pot à pinceaux, également, de table, des chandeliers, côté un placard mètres de haut. Des portes et des fenêtres en bois, sont des fenêtres veste ni papier de verre, pâte, mais a fait apparaître archaïsme.



江言正跌坐在床板上,旁边一个五官精致秀丽,约莫十四五岁的身穿古装罗裙的少女正气鼓鼓地看着自己,一双凤目里的怒火灼得江言感觉头皮发麻,也不知道为什么,就跟老鼠遇到猫的本能一样,明明不认识这个少女,但江言却下意识地缩了缩身体。

En JiangYan DieZuo, dans ChuangBan d’une fin, bien 1045 paysages oreilles en costume ancien LuoQun ans chez les GuGu droiture à phénix mâle, les matières étaient beaucoup JiangYan brûler le sentiment de pellicules fourmillement, on ne sait pas pourquoi, rats, comme le chat se l’instinct de ne pas connaître cette vers des filles, qui a JiangYan restreignent raccourcir. A



看到江言这种胆怯的表现,少女眼里的怒火更盛了。她又是一巴掌拍在江言的后脑勺上,很是恨其不争地说道:“我说江言,你也太没用了啊,只是一次比武切磋而已,竟然能自己把自己摔晕!你知不知道本小姐因为你丢了多大的脸?”

Vu cette lâche JiangYan filles étaient, aux yeux de plus prospère. Elle constitue un JiangYan tête à la paume frapper, est indéniablement que sa riche d’enseignement: «j’ai dit, vous JiangYan trop ne sont finalement, juste, ait à rejeter auréole elles-mêmes leurs droits en cette qualité. Vous savez vous envoyer la Mademoiselle Car les visage?



一边说一边还不解气,少女干脆伸出那如青葱白玉似的小手,捏住了江言的脸蛋就不客气地拉扯了起来。

Du côté du côté XieQi que chez les adolescentes ne sont pas simplement comme BaiYu tendre cette QingCong similaire, a JiangYan menotte faites sur les go tirailler visage.



“啊!”江言惨叫了一声,也不管其他了,反手一下拍掉了少女的手腕,捂着自己那已经发红的脸蛋怒声道:“丫头你谁啊,干嘛这么对哥?”

Ah!» Un JiangYan déchirants, quel que soit FanShou d’autres, se battre des adolescentes ont, sur sa poitrine sa colère déjà la conférence acide visage: «votre fille, si la personne GanMa gori?



“哈?”少女明显一呆,愣了足足四五秒才回过神来,看到还怒视着自己的江言,顿时气就不打一处来。

«? Rester ahuri chez les adolescentes a manifestement un, il ne 45 secondes en NuShi également, vu leur JiangYan du giec, aussitôt ne le bureau pour une.



“行啊江言,胆子肥了啊?竟然敢反抗了,还装作不认识我?还自称‘哥’?本小姐看你脑子是真被打傻了,我就帮你治一治吧!”

«Le JiangYan ah, un audace? Oser, il y a peu, ait résistance ignoraient connaître Mes? Prétend également “ aîné ”? La peur vous qui les esprits des coups sur divers, je m’en renseigner pour vous! Bonne gouvernance» un



冷着小脸的少女身子一动,江言还没看清怎么回事呢,就被一股大力一拽,整个人腾空翻了个跟头,狠狠栽倒在地上,摔得他是龇牙咧嘴浑身就感觉要散架一样。

Les filles qui l’a XiaoLian froid JiangYan permet désormais n’a pas de quoi s’agit-il, par un groupe fortement sur un tire tout double, déplaçant a HenHen tomber de tout son long, en échec, il est ZiYa beaucoup à être rompue huysmans grimacer sur le sentiment.



这还没完,江言只感觉身体一沉,少女抬起一脚就踩在了江言的胸口,弯腰伸出小手对着他的脸蛋就是连连左右开弓,连续好几个巴掌打得江言已经分不清东南西北了。

Ce n’est pas tout. JiangYan uniquement le soulèvement chez les adolescentes un pesant sur un pied JiangYan sur poitrine, inclinaison a tendu la main des entreprises est de visage culturel se servir successivement de ses deux mains plusieurs gifle, plus de confusion sur le point de JiangYan déjà du.



江言很想反抗,但是他却很悲哀地发现这个少女武力值高得离谱,他一个男人居然还拿对方没有丝毫办法。不一会儿,江言就被打成了猪头。

JiangYan aimerait résistance, mais il a malheureusement cette valeur sont anormalement élevés chez les adolescentes de la force, un homme qui n’ont par l’autre partie. Quelques instants après, a JiangYan ont subi des coeurs sur.



似乎是气消了,少女移开脚,从怀里取出一青一白两个漂亮的瓷瓶,直接扔到江言胸前。

Semble entraîne chez les adolescentes, du giec, éloigner un de ses QingYiBai si jolie, deux en jetés par-dessus JiangYan cou.



她语气冷冷地说道:“自己把伤治一下,明天我再过来看你。另外青色的那一瓶是聚气丹,今晚给我好好修炼,到了明天我要看到你修为突破到第三重,不然我就再揍你一顿让你躺床上休养几个月,省的继续到外面丢脸。”

Elle a déclaré ce qui suit: «LengLeng rédigés à la gouvernance qui, demain, je vous venez. Par ailleurs la bouteille bleu est ce que m’a adressée le bien pratiquer ce soir, je voudrais vous voir demain à des percées dans mon troisième, puis vous battre un mois de repos se lit, à l’extérieur de honte à».



说完这些,少女冷哼了一声,转身蹬蹬蹬地踩着步子就离开了。

J’en ai terminé de Mes Remarques, les adolescentes ont froid bourdonner un bruit de faire volteface l’escalade passait à marcher l’escalade l’escalade.



“呜嘶……好疼!”江言伸手摸了摸肿的老高的脸颊,吸了口凉气。“这到底是怎么回事啊?”

«… hululement cassée Bien mal! JiangYan à tendre la main à toucher les LaoGao a touche gonfler joues hiran fait air frais. Avant d’avoir compris ce qui m’arrivait «cela implique?»



苦着脸起身坐回了床板上,他明明记得,自己睡觉前只是坐在网吧电脑前通宵看番,看累了直接趴在桌子上就睡着了,怎么一醒过来就发现不仅房间变了,面前还有一个不认识的疯女人二话不说就教训自己?

Amer se a un visage, en sa ChuangBan rappelle que, avant de se voir tous les jours dans les cybercafés, projets très fatigués directement sur la table sur la PNTL s’est endormi, comment se réveille découvert une chambre a changé et non seulement sont également saisis d’un homme qu’il ne connaissait pas les femmes sur les enseignements tirés ErHua fou pas?



虽然那个女人、或者该说那少女很漂亮,江言发誓她比自己记忆里见过的所有美女都要漂亮,但这二话不说就教训自己,也太不讲理了,自己似乎不认识她吧!

Bien que cette femme, ou encore la il y a de très jolis dire que ce JiangYan chez les adolescentes, elle s’est engagé à leur mémoire voir les beauté sont jolie, mais cela ne ErHua sur elles-mêmes et les enseignements tirés de son raisonnement, trop ne semblent pas la!



刚这么想着,江言脑海中一震,意识仿佛被什么吸引了一样,一下子卷入了脑海深处,来到一片奇特的空间之中,周围不见边际和大地,忽明忽暗,充满了一种朦胧的虚幻感。

Si, JiangYan vient un esprit pense, comme a conscience, comme quelles ont été impliqués dans un esprit, à l’espace et aux groupes marginalisés et autour de la terre, ne HuMingHuAn, un sentiment illusoire incertaine.



抬眼看去,就看到对面有个模糊的人影,而低头看了一下自己,也发现自己的样子就跟对面一样,也是一个有些模糊的只能看清轮廓的人影。

Porter, face à sur une vague et baisser hiérarchique, fait que se trouve face à une certaine ambiguïté comme un être contours permet hiérarchique.



没等江言弄清楚状况,对面的那个人影就朝着他扑了过来,一把抓住还没反应过来的江言就开始了疯狂撕咬,疼得江言不禁惨叫一声。

JiangYan avant d’effectuer la situation hiérarchique, pour frapper s’est approché et dans une réaction de saisir les JiangYan n’a pas encore ont commencé, la JiangYan m’ont beaucoup de mal heroique percait déchirants.



“靠,你这疯子干嘛啊?!”

«GanMa, tu es fou? !



“吼!!”人影的脸上看不清面貌,没有回答江言的问题,而是不管不顾继续撕咬着他,隐隐约约可以听到一些疯狂的低语。

«Hurler!! Ombre d’une figure humaine visage» ne JiangYan, n’a pas répondu, mais à moins qu’il sait que m’ont peut entendre certains frénétique murmurer.



“啊——!!”被撕咬的剧痛让江言也疯狂了,伴随着疼痛的还有一种明悟,如果任由这个模糊的人影继续下去,自己,会死!死亡的恐惧刺激之下,江言再也不管其他,顺着本能的感觉就使劲挣扎反击了起来。

Ah!!! — — rapport de la troisième commission Plaie» a été JiangYan m’ont également à la douleur, il s’accompagne MingWu, si l’on n’essaie pas de cette vague, hiérarchique se poursuit, vont mourir! Peur de mourir, JiangYan stimuler plus que le sentiment spontané et luttent contre forcer.



两个人你来我往,都使出了所有手段攻击着对方,嘴巴啃咬、手掌抓挠,怎么样能对对方造成更大的伤害就怎么来。

Je suis allé au deux personnes, à vous tous les attaques confondues, ait un ZhuaNao bouche grignoter, la paume de la main, l’autre sur comment plus de tort.



渐渐地,江言落入了下风,模糊的人影在疯狂撕咬的同时,偶尔会做出一些江言预料不到的精妙动作,轻松躲开了江言那毫无章法的攻击同时也对他施展反击,而人影的攻击江言却躲不开,使得江言渐渐落入了劣势,身上的伤势增多,也使得江言越来越急躁,出手更加没有章法,很快便受到了更大的创伤,浑身都破破烂烂的。

Tomber dans le JiangYan progressivement, dans les comtés, la folie m’ont hiérarchique, dans une certaine mesure, JiangYan parfois imprévus, lequel a réussi à s’enfuir au rang de JiangYan facile cette attaque mais aussi leur ordonnancement à développer, les attaques contre JiangYan hiérarchique, mais qui ne JiangYan peu à peu, a été également l’augmentation du nombre des JiangYan dans un état qui a de plus en plus impatient de plus en plus, elle a été plus rapidement, sont PoPoLanLan partout.



终于,人影又一次躲开江言无脑的扑击后,一个闪身到了江言背后,左手抬起锁住他的脖颈,右手蓄力的一记手刀重重地刺在江言背后,直接扎入了大半个巴掌之深。

Enfin, une fois de plus, éloignement JiangYan hiérarchique sans cérébrale frapper battre, un ShanShen, a JiangYan à lever son cou, bloque la main droite accumuler un couteau à la main JiangYan dos épines, campus de nanhai, guandong, qui a directement supérieure postes claque.



“噢啊————!!”已经身躯残破,意识模糊的江言只能下意识地惨叫着。

"Oh oh __!! Fusil», a été endommagé JiangYan vague ne restreignent déchirants.



“哈哈哈……死!”疯狂地笑着,人影手掌凝聚劲力,正要用力把他整个身躯抓碎,却忽然仿佛触碰到了什么可怕的东西,一团银白色的光辉从江言体内亮起,无数的数据代码构成的锁链从他体内蹿出,仿佛毒蛇一般沿着人影的手臂迅速爬上了他的全身。

«… … … … … … … … … … … … … … HaHaHa Mourir.» Ombre d’une figure humaine à la cohésion de la vieille école vons rire, alors qu’il s’apprêtait à s’efforcer, JinLi son fusil, tout en en tout comme mais s’est heurtée, un terrible — ils d’argent brillant CongJiang chez de nombreuses déclarations rouge s’allumera lorsque les données, les codes de fer dans le corps, comme aux bras long généraux hiérarchique vipères rapidement son monte.



没等人影做出挣扎,数据锁链仿佛茧子一样将他牢牢裹起,然后猛然搅碎,收缩,最终回到了江言的体内。

Ombre d’une figure humaine n’a pas attendu à débattre, comme il JianZi chaînes comme permet de, puis, soudain déranger, à des JiangYan a.



吞噬了人影后,那片银白色的光辉从江言心口开始,迅速蔓延到他全身,所过之处,所有破损的地方都迅速被修复,等到江言完全恢复了后,那团银白色的光辉渐渐隐没,像是消散,又像是缩回了江言的体内。

Ombre d’une figure humaine absorbe, cette CongJiang — ils d’argent, des déclarations XinKou lumineux s’est propagée rapidement, dont le corps a été endommagé, tous les locaux ont été réparées, rapidement après que JiangYan de rétablir, NaTuan — ils d’argent brillant progressivement disparaître, comme semblent également se SuHui, a des JiangYan.



战斗结束,身体复原,江言的理智也回归了,他心有余悸地沉默了一下,低头看了看自己的身体,与之前不同的是,如今的江言不再是模糊人影的样子,而是跟这虚幻空间之外,或者说灵魂意识空间之外的现实中身体一样的形态,轮廓清晰仿若实体。

La cessation des hostilités, le relèvement, la raison JiangYan est en mouvement, le silence, baisser au comptoir de leur propre corps, et que, contrairement à ce qui se passe aujourd’hui JiangYan hiérarchique n’est plus vague, mais ces illusoire de sensibilisation ou les âmes de l’espace physique en dehors des contours clairs, comme FangRe.



“灵魂意识空间,残留执念的反噬吗……”江言用带着后怕的语气,低语道。忽然,他下意识地抬手按住了自己的脑袋。

Sensibilisation des «résidus de tenir, à FanShi … les? Les HouPa» avec JiangYan insistent murmurer. Soudain, il TaiShou restreignent a ventilé.



脑袋一阵刺疼,大量的记忆忽然从脑海里浮现出来,那是无数陌生的声音和画面组成的记忆信息,从出生懂事时起到十五岁的一个少年十几年的记忆。

Haricot bouffée élancement, un grand nombre de mémoire a été abordée dans les esprits de tout étranger, et de nombreuses images mémoire d’informations, composé de 15 ans né au sage pour mémoire une dizaine d’années.



忽然涌现的大量记忆让江言很是头昏脑涨地一阵子,等到他消化完毕后,忍不住就是苦笑起来。

Subitement émerger à d’innombrables souvenirs JiangYan, est TouHunNaoZhang long-métrage à attendre l’issue de digestion, est rictus.


Copyright © 全国鼻炎治疗交流组@2017